Croisière : quel est le programme prévu ?

Si vous partez en croisière avec https://centralcruise.com/croisiere/destination/fjords, c'est pour vivre des vacances différentes et dépaysantes. Et ce sera le cas puisque vous passerez la majeure partie de votre temps sur le navire, en alternant avec des escales touristiques. Vous verrez que le bateau de croisière sera très confortable et disposera de toutes les infrastructures nécessaires à votre bien-être.

Vous aurez le choix des destinations sauf que toutes ne sont pas forcément accessibles toute l'année à cause de conditions météorologiques parfois défavorables. Par exemple :
  • il n'y a que la Méditerranée qui soit une exception puisqu'elle bénéficie d'un climat assez clément toute l'année. Donc cette destination est toujours ouverte
  • les Antilles ne sont pas accessibles en juillet ni en août parce qu'elles subissent les tempêtes
  • pour les fjords et donc l'Europe du Nord, vous partirez de mai à septembre : il faut attendre que les températures se radoucissent
  • l'Antarctique est proposée pendant l'été austral.

Croisière : quelle cabine sera la vôtre?

Pour la cabine, vous verrez que plusieurs types sont proposés. À vous de voir en fonction de votre budget. La cabine de base, la moins chère donc, est toute petite et ne dispose pas de fenêtre. Et pour cause : elle est située à l'intérieur. Mais après tout, peu importe puisque vous n'y serez que pour dormir ! Ensuite, vous avez les cabines à l'extérieur, avec vue sur la mer, à l'étage. Et c'est la suite qui est la plus luxueuse des cabines.