Oeuf de Yoni : envie de plus de plaisir ?

L’oeuf de Yoni est une pierre qui a vu le jour il y’a déjà plusieurs années dans l’ancienne Chine, l'utilisation de ce dernier était au départ secrète car certains trouvaient que c’était un objet tabou mais, ça c’était avant .

Ces derniers temps tout cela a changé, l’oeuf de yoni appelé également oeuf de Jade est finalement devenu un objet que des mères offrent à leur filles ou que des filles s'achètent sans complexes grâce à tous ses avantages .

En effet, l’oeuf de Yoni qui signifie l’organe génital en sanskrit, et ce dernier a été créé et utilisé pour plusieurs raisons médicales comme sexuelles qui plaisent à plusieurs filles et femmes.

Quels sont les avantages de l’oeuf de Yoni ?

L’oeuf de Yoni est un oeuf qui est assez petit et ce dernier doit être placé dans le vagin de la femme pour plusieurs raisons tel que :

  • la stimulation de la libido ;
  • un meilleur contrôle de la pénétration ;
  • l’amélioration de l’état émotionnel ;

Ainsi que plusieurs autres bienfaits que cette pierre offre à la femme car depuis que la femme utilise l’oeuf de Jade plusieurs améliorations ont été constatées au niveau de sa santé morale, physique et en outre sexuelle .

Pour plus d’infos :http://www.oeuf-de-yoni.eu