Le rasage masculin : une vieille méthode pour mieux se raser

Cette activité matinale n’est pas nécessaire chez tous les hommes. Certains vont en avoir absolument besoin, quand d’autres vont la nécessiter que pendant 3 ou 4 jours dans le mois. L’entretien est différent selon les pilosités de chacun. Pourtant, www.mairie-aumetz.com va nous donner une vieille astuce qui permet d’obtenir un rasage parfait. Ou presque.

Le rasage pour plaire aux femmes

Ce travail est un instrument de séduction. Les personnes de sexe opposé vont apprécier une barbe qui soit bien entretenue. Cela implique une tonte régulière, propre et soignée. Comment s’y prendre ?
  • Utilisez une serviette imbibée d’eau chaude. Cette dernière ne doit pas avoir une température trop élevée. Elle pourrait être dangereuse pour la peau.
  • Déposez la serviette en douceur sur les tissus cutanés de votre visage. Laissez le nez à l’air libre. La serviette va chauffer la peau au point de l’adoucir. Les pores de l’épiderme vont s’ouvrir et le poil sera plus facile à couper. Grâce à cette technique, vous n’allez plus avoir de démangeaisons ou d’irritation désagréables. Certains barbiers continuent de l’utiliser quand ils observent les bons voire excellents résultats apportés.