Se spécialiser après un bac pro commerce : quelles formations ?

Vous avez obtenu haut la main votre bac pro commerce ? C’est une très bonne chose ! En effet, avec un tel bac pro, vous allez pouvoir envisager des carrières différentes.



Employé de commerce par exemple, vendeur, chef de rayon, assistant dans une unité commercial, vendeur spécialisé, et bien d’autres. Cependant, après votre diplôme, sachez qu’il est tout à fait possible de se spécialiser, avec http://www.comnicia.com/. Nous allons vous parler des formations qui pourront rajouter des cordes à votre arc, et ainsi accéder à des postes avec de plus grandes responsabilités. Cela vous intéresse ? Vous souhaitez en savoir un peu plus ? On vous en parle.

On vous parle des formations après votre bac pro commerce

C’est vrai, avec votre bac pro commerce, vous avez la possibilité de partir sur un BTS Management des Unités Commerciales. Avec un tel BTS, il vous sera possible d’améliorer vos connaissances et votre savoir-faire, et ainsi d’accéder à un métier avec des responsabilités plus importantes, et donc une rémunération plus intéressante.

Mais ce n’est pas tout ce que vous devez savoir. En effet, il existe un autre BTS qui pourra correspondre à vos envies et à vos attentes, c’est le BTS Négociation Relation Client. Si vous avez envie de vous diriger vers la branche du marketing, c’est l’idéal.