Quel modèle de porte-bouteille préférez-vous ?

Ce n'est pas toujours évident de présenter correctement des bouteilles quand vous n'avez pas les accessoires adéquats. Si vous les posez simplement debout sur le comptoir, vous ne ferez pas preuve d'originalité. En décidant de les allonger, elles passeront inaperçues. En plus elles pourraient rouler et tomber.

Pour présenter vos bouteilles dans de bonnes conditions, il faut vraiment vous acheter un ou plusieurs porte-bouteilles sur https://www.retif.eu. Vous verrez que le choix est vaste, entre les modèles en bois, en plexiglas et en métal. Vous constaterez également que certains supports sont prévus pour une seule bouteille, d'autres pour plusieurs. En optant pour un porte-bouteille en bois, vous aurez un rendu assez chaleureux. Par contre, l'ambiance sera plus moderne avec un porte-bouteille en plexiglas ou en métal.

Porte-bouteille : lequel répondra à vos attentes ?

Côté prix, vous en aurez entre 4 et 60 € suivant le modèle que vous déciderez de commander. Sachez encore que si vous avez envie de noter quelques indications au dessus des bouteilles, certains porte-bouteilles sont équipés de petites ardoises. Vous y noterez facilement le cru ou encore le prix de la bouteille exposée.