Rencontre sérieuse : comment trouver le bon moyen d’en faire une ?

L’amour est un vaste sujet qui mériterait qu’on écrive des pages entières sur le sujet. Mais ici, nous allons nous pencher sur la place des nouvelles technologies dans la recherche de l’amour. Les sites et applications mobiles constituent-ils réellement le moyen idéal de rencontrer son âme soeur ?

Vous trouverez plus de réponses à vos questions sur rencontreserieuse.eu.

Quand les nouvelles technologies s’en mêlent

Elle est loin l’époque où l’on se contentait de faire des rencontres en sortant, ou en étant présenté aux amis de ses amis. Elle est même très loin, puisque les choses ont bien changées depuis ! Il y a quelques années, on a pu vivre à l’ère des agences matrimoniales, qui s’efforcaient de mettre en relation des profils compatibles. Mais aujourd’hui, on ne s’embête plus avec ces formalités.

Eh oui, aujourd’hui, le maître-mot est efficacité et rapidité. Même les sites internet de rencontre sont en passe d’être démodés. Place aux applications mobiles de dating, comme Tinder et compagnie. Mais comment ça fonctionne ?
  • On s’inscrit
  • On découvre des profils et on les fait défiler en “swipant” sur son écran
  • Quand on aime, on le fait savoir. Si l’autre personne fait de même, c’est un match. Vous pouvez désormais dialoguer et organiser votre premier rendez-vous